Des images de Jessica Jones de Marvel et Netflix

Des images de Jessica Jones de Marvel et Netflix

Après Daredevil, découvert en avril dernier, les abonnés de Netflix feront la connaissance dans deux mois de Jessica Jones une ancienne superhéroïne connue sous le nom de Jewel. Après plusieurs expériences traumatisantes, cette ancienne camarade de classe de Peter Parker, alias Spider-Man, décide de couper tout contact avec ce monde et ouvre sa propre agence de détectives. Elle finit par aider d’autres superhéros.

Ce rôle est revenu à Krysten Ritter que l’on peut voir sur les premières photos présentées par Netflix. Ces clichés révèlent par ailleurs David Tennant, interprète du grand méchant de la série. Le héros de Broadchurch incarnera l’homme pourpre, un super-vilain capable de contrôler la volonté d’autrui.

Ancien espion yougoslave, Zebediah Killgrave s’est transformé en homme pourpre suite à une exposition à un produit chimique dangereux qui lui a blanchi les cheveux et lui a conféré ce pouvoir. L’homme est une ancienne connaissance de Jessica Jones, lorsque cette dernière était encore une super-héroïne.

Jessica Jones devient la deuxième série Marvel conçue exclusivement pour Netflix après Daredevil. Deux autres suivront dans les années à venir, chacune dédiée à des personnages Marvel moins connus. Iron Fist, spécialiste des arts martiaux, et Luke Cage, un Afro-américain devenu super-héros après des expériences subites en prison, auront aussi droit à leur moment de gloire. Netflix et Marvel ponctueront les quatre segments de treize épisodes par une minisérie, baptisée The Defenders, qui regroupera les quatre superhéros.

Voici les premières images de Jessica Jones:

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire