Deux blessés dans une collision suivie d’un délit de fuite

Deux blessés dans une collision suivie d'un délit de fuite

MONTRÉAL – Le changement de voie rapide d’une voiture sur l’autoroute 40 a causé des blessures graves à deux motocyclistes dimanche après-midi à Montréal. L’automobiliste fautif ne s’est jamais arrêté.

Le conducteur d’une voiture est passé de la voie de gauche à celle de droite et a coupé un groupe de quatre motocyclistes vers 14 h sur l’autoroute en direction est, près du boulevard Cavendish.

Un des motocyclistes est alors entré en collision avec le parechoc arrière de l’automobile, une Honda Civic blanche. L’homme de 25 ans a subi de multiples fractures et on craint pour sa vie.

«Un autre a perdu le contrôle de son engin», a expliqué Hélène Nepton, porte-parole pour la Sûreté du Québec. Ce motocycliste a aussi subi de graves blessures, mais ne serait pas en danger.

En fin d’après-midi, le conducteur, un homme dans la trentaine, s’est rendu aux policiers dans un poste de quartier, à Montréal. Il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions.

Plusieurs enquêteurs spécialisés en collision se sont rendus sur les lieux pour expertiser la scène de l’accident. Une partie du parechoc de l’auto était resté sur les lieux.

Une seule voie de l’autoroute était ouverte aux véhicules pendant le travail des policiers, ce qui a ralenti la circulation dans ce secteur.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire