Deux femmes assassinées à Ottawa

Deux femmes assassinées à Ottawa

OTTAWA – Deux femmes ont été tuées vendredi soir à Ottawa, forçant les policiers à enquêter sur leurs 23e et 24e meurtres à survenir sur leur territoire cette année.

Sur Twitter, la police d’Ottawa a indiqué en soirée qu’une enquête pour homicide se déroulait sur le chemin McCarthy et que le département des crimes majeurs devait se rendre sur les lieux du crime.

Un périmètre de sécurité a été établi dans le secteur près du chemin Paul Anka.

Samedi matin, la police a précisé sur son réseau social qu’elle a été appelée vers 21 h vendredi soir concernant deux femmes âgées de 29 et 32 ans retrouvées sans vie.

Un jeune homme a été arrêté alors qu’il se trouvait à environ 500 mètres de la scène de crime vers 23 h vendredi, a rapporté le Ottawa Citizen. La police a confirmé qu’un individu était toujours détenu, sans donner plus de détails.

Aucune autre information concernant les circonstances des meurtres ainsi que sur l’identité des victimes n’a été dévoilée par les policiers. Selon CTV, les femmes pourraient avoir été poignardées à mort.

Les enquêteurs ont interrogé de nombreux témoins ainsi que des membres des familles des victimes, d’après le quotidien ottavien.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire