Deux hommes poignardés dans Côtes-des-Neige-Notre-Dame-de-Grace

Deux hommes poignardés dans Côtes-des-Neige-Notre-Dame-de-Grace

Deux autres agressions ont eu lieu à Montréal mercredi, cette fois dans le quartier Côtes-des-Neige-Notre-Dame-de-Grace, portant à sept le nombre de victimes d’agressions armées depuis lundi dans la métropole.

Une première agression à l’arme blanche a été signalée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) vers 22 h lorsqu’un centre hospitalier a contacté les autorités après qu’un homme blessé s’est présenté à l’hôpital.

Sur place, les policiers ont rencontré une personne qui accompagnait la victime pour obtenir sa version des faits. Selon ce dernier, deux hommes ont tenté de voler le cellulaire de la victime dans le parc Notre-Dame-de-Grâce vers 20 h, près de la rue Sherbrooke et de l’avenue Marcil.

Une échauffourée  aurait éclaté et un ou les deux assaillants auraient poignardé la victime avant de prendre la fuite.

Selon les médecins, la vie du jeune homme de 18 ans n’est pas en danger.

Une deuxième agression a eu lieu dans le quartier, cette fois à l’intersection des avenues Darlington et Willowdale. Un jeune homme de 24 ans aurait été agressé par un groupe d’individus vers 22 h, selon le témoignage de témoins.

Un passant a pris en charge la victime. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier pour traiter des blessures sérieuses à la tête et au haut du corps infligées possiblement par arme blanche. Les médecins ne craignent pas pour la vie de l’homme.

Le motif de l’agression demeure nébuleux. Les agents du SPVM poursuivaient l’enquête jeudi matin.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire