Deux véhicules immergés sous un viaduc inondé

Deux véhicules immergés sous un viaduc inondé

Deux véhicules sont restés coincés dans l’eau en dessous d’un viaduc dont la chaussée était complètement inondée à la suite de fortes pluies, samedi, à Montréal.

Vers 13 h, juste après les précipitations qui sont tombées sur la région métropolitaine, deux voitures circulaient sur l’avenue de Lorimier, à l’endroit surplombé par le viaduc de la rue Dandurand. C’est à cet endroit qu’elles sont restées prises dans l’eau.

Les pompiers ont alors été appelés sur place pour porter assistance aux automobilistes. «En arrivant, les pompiers sont restés coincés quelques minutes, mais ils ont réussi à se déprendre par eux-mêmes», a indiqué Jean-Pierre Brabant du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les automobilistes ont ensuite été retirés de leur fâcheuse situation.

En milieu d’après-midi, le porte-parole du SPVM a spécifié que l’eau était en train de redescendre, mais qu’aucun pompage ne sera nécessaire. «Les égouts font leur travail», a-t-il dit.

Un tronçon de l’avenue de Lorimier a été fermé à la circulation et le restera le temps que l’eau soit évacuée. Les véhicules ont également été laissés sur place et ils devraient être enlevés de la voie lorsqu’il n’y aura plus d’eau.

Personne n’a été blessé.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire