Disparition à Saint-Stanislas, des traces de pneus devant la résidence

De mystérieuses traces de pneus ont été aperçues devant la résidence d’un couple qui manque à l’appel depuis lundi, dans la municipalité de Saint-Stanislas, en Mauricie.

C’est l’un des voisins de Jacqueline Melançon, 69 ans, et de Marcel Pronovost, 76 ans, qui a alerté les autorités en fin d’avant-midi. Bien au fait de leur disparition, l’individu a été stupéfait de retrouver des empreintes au sol qui mènent directement vers la rivière située juste en face, sur le rang de la Rivière-des-Envies Nord-Est.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont été dépêchés sur les lieux en début d’après-midi afin de voir, d’abord, si une voiture s’est réellement enlisée dans l’eau. Si c’est le cas, les agents devront ensuite déterminer s’il s’agit de la voiture du couple, soit une Chevrolet Cavalier 1997 turquoise.

«Pour le moment, c’est impossible de voir quoi que ce soit, l’eau est très opaque», a indiqué le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la SQ, avant l’arrivée des équipes spécialisées.

Lundi, Mme Melançon et M. Pronovost ont fait un arrêt à la pharmacie de Saint-Tite avant d’aller dîner dans une pizzeria à Saint-George-de-Champlain. C’est la dernière fois qu’ils ont été vus.

Une enquête avait alors été ouverte par la SQ et jusqu’à vendredi matin, aucun indice n’avait été découvert.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire