Disparition en Estrie, Simon Gagner retrouvé sans vie

Disparition en Estrie, Simon Gagner retrouvé sans vie

MAGOG |  Simon Gagner, l’homme de 30 ans qui était recherché depuis le week-end dernier en Estrie, a été retrouvé sans vie jeudi, à Magog, a annoncé la police.

Son corps inanimé se trouvait dans une cabane à sucre d’un secteur boisé non loin du lac Lovering. «C’est le propriétaire des lieux qui a fait la découverte en voyant une fenêtre brisée sur la cabane en question», a indiqué la Régie de police de Memphrémagog dans un communiqué.

La police écarte la possibilité d’un acte criminel et n’a trouvé aucune trace de violence sur le corps de l’homme ou alentour.

Les policiers sont parvenus à identifier l’homme grâce à des pièces d’identité retrouvées en sa possession. «Le coroner du secteur a été avisé pour établir les circonstances entourant le décès», a affirmé le lieutenant Sylvain Guay.

Des recherches avaient été enclenchées par la Sûreté du Québec après que la famille de Simon Gagner ait signalé sa disparition dimanche. Sa famille l’avait vu pour la dernière fois la veille dans le Canton de Hatley, en Estrie.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire