Donald Trump lance un cri du coeur aux citoyens américains pour Thanksgiving

Donald Trump lance un cri du coeur aux citoyens américains pour Thanksgiving

Donald Trump a publié une vidéo poignante hier sur son compte Twitter à l’occasion de la Thanksgiving.

Un message que l’on considérerait comme un cri du c’ur envoyé aux citoyens américains, leur demandant de rester unis et de cesser la violence.

Dans la vidéo, nous pouvons l’entendre dire:

«Nous sommes vraiment chanceux de pouvoir considérer ce pays comme notre maison. Et c’est ce que l’Amérique est, c’est notre maison. C’est l’endroit où nous élevons nos familles, prenons soin de ceux qui nous sont chers et réalisons nos rêves. C’est mon v’u aujourd’hui pour la Thanksgiving, que nous cessions d’être divisés et que nous avancions comme un seul et même pays, avec un but commun. Le président Lincoln voulait que les citoyens américains parlent d’une même voix et d’un même c’ur et c’est tout ce qu’on doit faire.»

Il poursuit:

«Une lourde campagne politique vient de prendre fin. Les émotions sont encore fraîches et les tensions ne s’en iront pas en une nuit. Ça ne fonctionne pas comme ça, malheureusement.»

Le futur président des États-Unis qui entrera en fonction le 20 janvier a terminé son message en mentionnant qu’il était maintenant temps d’«écrire l’histoire ensemble» et que «lorsque le peuple américain est unifié, rien ne peut l’arrêter».

Est-ce que ce message atténuera la colère de certains’ À suivre…

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire