Double meurtre à Gatineau, un quatrième suspect arrêté

Double meurtre à Gatineau, un quatrième suspect arrêté

GATINEAU Une quatrième personne a été arrêtée jeudi matin en plein palais de justice de Gatineau en lien avec les meurtres de Travis Votour et Amanda Trottier, tués par balle en janvier 2014, dans le secteur d’Aylmer, à Gatineau.

Éric Boivin, 37 ans, était venu assister à la comparution du troisième accusé dans cette affaire, Ronald Julien Brazeau. Il a été mis en état d’arrestation par des policiers de la Sûreté du Québec parce qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrestation contre lui.

Boivin a été emmené au poste de police pour y être interrogé et pourrait comparaître vendredi pour faire face à des accusations de meurtre.

Le troisième suspect, lui, a été accusé jeudi de meurtre prémédité. Brazeau, 37 ans, reviendra en cour le 22 mai, tout comme les deux autres accusés, René Samson Von Richter, 24 ans, et sa conjointe Sonia Vilon, 39 ans, qui avaient été arrêtés en début de semaine.

Travis Votour et Amanda Trottier, tous deux âgés de 23 ans, avaient été retrouvés morts dans leur appartement de la Terrasse Eardley, le 6 janvier 2014.

À l’étage, la fille d’Amanda, Savannah, 3 ans, avait été retrouvée saine et sauve.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire