Drew Barrymore ne cuisine pas pour ses soirées en amoureux

Drew Barrymore ne cuisine pas pour ses soirées en amoureux

Drew Barrymore préfère commander à manger lors des soirées romantiques avec son mari, parce qu’elle se dit nulle en cuisine.

L’actrice et Will Kopelman aiment passer du temps ensemble sans leurs deux filles, Olive et Frankie, mais elle ne veut pas passer des heures à cuisiner.

«Je ne suis juste pas bonne en cuisine, mais je m’améliore», a-t-elle confié au magazine People. «Je suis encore en train d’essayer d’organiser un dîner en amoureux pour cet été, mais croyez-moi, je ne cuisinerai pas. Et pour nos soirées romantiques je fais appel à des plats à emporter à partager avec mon mari.»

Cependant, elle sait très bien ce qui est bon pour ses enfants et fait tout pour leur donner à manger aussi sainement possible.

«Je suis très organisée en ce qui concerne la nourriture des enfants, et elles mangent très bien», a-t-elle ajouté. «Saumon et légumes sont des aliments réguliers chez nous. Elles ont des protéïnes, de l’amidon et des légumes, et j’équilibre toujours tout. Maintenant je sais aussi faire griller un steak.»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire