Drogue, 15 suspects arrêtés à Montréal

Drogue, 15 suspects arrêtés à Montréal

MONTRÉAL – Les policiers ont débarrassé le quartier Hochelaga-Maisonneuve de plusieurs importants points de vente et de consommation de stupéfiants au cours des dernières semaines, à la suite d’opérations qui ont permis l’arrestation de 15 suspects.

«Ces endroits causaient de nombreux problèmes associés à la toxicomanie et actes d’incivilité qui affectaient grandement la qualité de vie des résidents, a expliqué le SPVM dans un communiqué. L’objectif de ces interventions policières visait à améliorer la sécurité et le sentiment de sécurité des citoyens du secteur.»

Au total, cinq résidences ont été perquisitionnées; trois dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, une à Montréal-Nord et une à Laval.

Deux d’entre elles visaient des points de vente «très achalandés» sur la rue Sainte-Catherine Est et sur la rue Cuvillier, dans Hochelaga-Maisonneuve.

Parmi les suspects épinglés, on retrouve Jeffery Tremblay, 21 ans, soupçonné d’être un «important fournisseur» dans le quartier.

Tremblay fait face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de possession illégale d’une arme à feu.

Les perquisitions ont permis la saisie de près d’un demi-kilo de cocaïne, de 1589 comprimés d’amphétamine, 14 550 $ en argent, ainsi qu’une arme à feu.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire