Drogué au volant il fonce dans un arbre à Sainte-Foy

Drogué au volant il fonce dans un arbre à Sainte-Foy

Un conducteur de 23 ans qui a foncé dans un arbre a été arrêté pour avoir eu la capacité de conduite affaiblie par la drogue, tôt mercredi matin, dans le secteur de Sainte-Foy.

Des citoyens ont contacté les autorités, vers 5h, après avoir vu un groupe de jeunes gens foncer dans un arbre avec une voiture, à l’angle du chemin Saint-Louis et de la rue du Tertre, dans le quartier Pointe de Sainte-Foy

La voiture a été lourdement endommagée et les coussins gonflables se sont déployés, informe la porte-parole Marie-Ève Painchaud, de la police de Québec.

«Les gens qui étaient à bord ont quitté les lieux à pied et ont été retrouvés boulevard Nelson», une artère parallèle au chemin Saint-Louis, poursuit la policière.

Le conducteur du véhicule a été arrêté pour avoir eu la capacité de conduire affaiblie par la drogue. Il a subi les tests qui s’imposent au poste de police. Le jeune homme a cependant refusé de fournir un échantillon au policier, ce qui pourrait lui valoir une deuxième accusation criminelle, en plus de celle de capacité de conduite affaiblie. Il a été relâché sous promesse de comparaitre.

Les deux individus qui l’accompagnaient, tous des gens de Québec, ont subi dans l’accident des blessures mineures. Ils ont été examinés par les ambulanciers, mais n’ont été transportés à l’hôpital.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire