Dupont annule sa journée nationale du décolleté

Dupont annule sa journée nationale du décolleté

Alors qu’il s’apprêtait à remettre plus de 3000 $ à la Fondation canadienne du cancer du sein avec son initiative, l’animateur Stephan Dupont annule finalement sa «journée nationale du décolleté» qu’il devait tenir le vendredi 13 mai.

Dans une vidéo publiée le 8 mai, l’animateur invitait les femmes à mettre en évidence leur décolleté «avec classe et dignité» ce vendredi, afin d’amasser des fonds pour lutter contre le cancer du sein.

Bien connu pour son amour des femmes et des bonnes choses de la vie, l’animateur qui se proclame lui-même «l’ambassadeur de l’amour», avait l’intention de rendre les vendredis 13 «plus agréables» avec son événement.

La parution d’un article du Journal de Montréal au sujet de cette journée a toutefois assombri l’initiative du morningman, de par les mauvais commentaires qu’il a généré, puisque la Fondation canadienne du cancer du sein a voulu s’en dissocier.

«La Fondation du cancer du sein nous a appelés et nous a dit: ton argent on ne la veut pas’. […] Le cancer du sein appelle icitte: hey vous direz à Dupont qu’on débarque de sa patente.’ Trop irrespectueux ou… fuck les raisons. Est-ce que je suis viré à l’envers’ Je ne sais plus sur quel pied danser. J’ai mal aux deux chevilles en plus. Je voulais leur donner 3000 et ils viennent me dire de me le fourrer dans le cul», s’est insurgé l’animateur dans son émission jeudi.

L’animateur, qui avait récolté plusieurs objets provenant de nombreux commanditaires, devait les vendre aux enchères vendredi et remettre l’intégralité des recettes à la Fondation.

«J’avais fait ça avec tellement de respect et pour la femme et pour tout le monde. J’avais pris le temps de penser à la vidéo pour qu’il n’y ait rien de négatif. […] Je ne voulais pas qu’il y ait de trouble avec rien. Ben batinse! Je n’ai pas réussi mon affaire», a pesté Stephan Dupont.

«Si j’ai offusqué du monde je m’excuse et le 3000 $, je vais le retourner aux commanditaires. C’est sûr que je vais les inviter à faire des dons ailleurs parce qu’ils ne la veulent pas notre argent», a-t-il indiqué.

Jeudi, une promotion était diffusée sur les ondes d’Énergie 98,9 pour annoncer que le vendredi 13 serait finalement la journée nationale des excuses». Ainsi, l’animateur invite les gens à lui écrire par courriel et par texto en indiquant pourquoi il devrait s’excuser. 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire