Elle revoit le visage de son frère sur une autre personne

Elle revoit le visage de son frère sur une autre personne

Rebekah Aversano a perdu son frère dans un horrible accident de la route il y a trois ans. Il traversait la rue lorsqu’il s’est fait frapper par une camionnette.

Incroyable, mais vrai, Rebekah a pu revoir son frère, en rencontrant l’homme qui a reçu son visage dans le cadre d’une greffe révolutionnaire.

L’équipe de l’émission 60 Minutes Australia était sur place lorsque la femme a rencontré Richard Norris, l’homme qui a hérité du visage de son défunt frère, Joshua.

L’émission, qui doit être diffusée le 31 mai prochain, montre la réaction de la jeune femme alors qu’elle revoit le visage en vie de son frère décédé. Il s’agissait de la toute première rencontre a rapporté le magazine People.

«Est-ce que ça vous dérange si je touche’» demande Rebekah à Richard dans un extrait de cette émission. «Wow, c’est le visage avec lequel j’ai grandi», dit-elle complètement sous le choc.

Richard Norris a été défiguré lorsqu’il s’est tiré accidentellement en plein visage avec une arme à feu, en 1997. Il avait 22 ans. Il a vécu pendant 15 années complètement défiguré jusqu’à ce qu’il reçoive cette greffe en cadeau, en mars 2012.

Les parents de Joshua, Randy et Gwen Aversano avaient expliqué au Today show en 2013 que la décision de donner le visage de leur fils en greffe, était difficile, mais que c’était une bonne décision.

«Nous sentions que c’était quelque chose qu’il aurait voulu faire, que malgré cette tragédie quelque chose positif pouvait en ressortir. C’était le seul espoir pour Richard», a expliqué son père Randy.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire