Emily Blunt triste de renoncer à sa nationalité britannique

Emily Blunt triste de renoncer à sa nationalité britannique

Emily Blunt a déclaré avoir été «triste» de renoncer à sa citoyenneté britannique pour devenir Américaine au début de l’été.

L’actrice, qui est mariée à la star américaine John Krasinski, est citoyenne américaine depuis un mois et elle a admis qu’elle ne s’y faisait toujours pas.

Elle a expliqué: «Je ne suis pas certaine d’être ravie à ce sujet. On m’a posé des questions, du genre:  »Oh, ça a dû être tellement émouvant… » et j’ai répondu:  »Non pas du tout. C’était triste. J’aimais bien être Britannique ». C’était une journée particulièrement étrange.»

Et la journée étrange l’est devenue davantage lorsqu’Emily Blunt a réalisé qu’elle était en train d’être intronisée citoyenne américaine aux côtés de la femme d’origine brésilienne de Matthew McConaughey, Camila Alves.

Elle ajoute: «Matthew McConaughey a débarqué habillé comme s’il partait faire un safari. Je lui ai dit:  »Tu aurais au moins pu mettre une chemise et une cravate! Camila est superbe. »»

«John était là. Je lui ai dit:  »John, tu as aimé la cérémonie »’ et il a répondu:  »Oui. Je me suis efforcé de ne pas me trouver près de Matthew McConaughey dans cette salle d’audience et de dire  »très bien! »»

Matthew McConaughey est connu par sa célèbre accroche «très bien».

Emily Blunt a commis une erreur lors de son apparition dans l’émission de Jimmy Kimmel diffusée aux États-Unis le 8 septembre en donnant de mauvaises réponses à des questions simples au sujet de la culture américaine.

L’actrice ne savait pas que les initiales «MLB» signifiaient Major League Baseball et elle n’avait aucune idée quant au fait que «DQ» était l’abréviation du glacier populaire Dairy Queen.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire