Entrepôt détruit par un incendie en pleine alerte Sorel-Tracy

Entrepôt détruit par un incendie en pleine alerte  Sorel-Tracy

Un violent incendie a éclaté mercredi après-midi dans un magasin à grande surface à Sorel – Tracy, Montérégie.

Un violent incendie a éclaté mercredi après-midi dans l’entrepôt d’un magasin de grande surface de Sorel-Tracy, en Montérégie.

Les flammes se sont déclarées vers 15 h, à l’extérieur du RONA Bibeau, situé sur le boulevard Saint-Louis. Le feu s’est vite propagé à l’entrepôt, à l’intérieur duquel se trouve une importante quantité de matériaux de construction.

(Photo Facebook/Damien Samson)

Très rapidement, les pompiers ont sonné une alarme générale, en plus de demander des renforts de leurs confrères du Service de sécurité incendie de Contrecoeur et celui de Pierreville.

Au plus fort de l’intervention, ils étaient environ une trentaine de sapeurs à combattre l’intense brasier, dont la cause n’a pas encore été déterminée.

«L’incendie se limite à l’entrepôt, mais menace de se propager au commerce», a indiqué Bruno Isabelle, chef de division prévention et mesures d’urgence au Service de sécurité incendie de Sorel-Tracy.

Ce dernier a également fait savoir qu’un pompier a été blessé lors d’un effondrement de structure survenu durant l’intervention. Il a été transporté à l’hôpital en ambulance. On ignore toutefois la gravité de ses blessures.

Le commerce RONA Bibeau, qui compte 80 employés, a une superficie de 44 000 pieds carrés.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire