Étrange disparition à Rimouski, le cellulaire de Karine Major retrouvé dans la région de Cacouna

Étrange disparition à Rimouski, le cellulaire de Karine Major retrouvé dans la région de Cacouna

Cinq jours après l’annonce de la disparition de Karine Major, 26 ans, à Rimouski, son conjoint a confirmé que les recherches s’orientent dans la région de Cacouna puisque le cellulaire de la chimiste y a été retracé.

«Les policiers ont retracé son cellulaire par triangulation à Cacouna. Le signal s’est précisé en fin d’après-midi», a témoigné, samedi matin, Alexandre Livernoche à TVA Nouvelles.

Plusieurs rencontres ont été effectuées par les forces policières avec les proches et les amis de la disparue. C’est à ce moment que les recherches se sont orientées vers Cacouna.

«On ratisse tout ce qu’on peut dans la région», poursuit M. Livernoche.

Le conjoint de la disparue ne sait pas pourquoi Karine Major se trouverait dans ce secteur en particulier.

Micra rouge

Karine Major a été aperçue dans une institution financière de Rimouski, mardi midi, en train de faire une transaction bancaire par des images d’une caméra de surveillance. «Elle semblait bouleversée, désespérée et dépassée par les événements», réitère-t-il.

«L’important c’est de trouver la voiture et la plaque. Dès que la voiture va être trouvée, ça va nous donner plus d’indices», a expliqué M. Livernoche.

Depuis mardi, sa famille et son conjoint font des pieds et des mains pour la retrouver.

Ses proches ont fait imprimer des affiches de la jeune femme et créé une page Facebook afin d’aider à la retrouver. La Sûreté du Québec s’occupe de l’enquête.

Description de Karine Major

Taille: 1,67 m (5 pi 5 po)
Poids: 79 kg (175 lb)
Cheveux: châtains
Yeux: bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style «kangourou» gris pâle.

La jeune femme conduit une Micra rouge 2015 de Nissan immatriculée K23 GZY.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver Karine Major est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire