Étrange message de la famille royale britannique sur Twitter

Étrange message de la famille royale britannique sur Twitter

LONDRES – Le petit prince George aurait-il mis la main sur le iPad de la famille royale britannique ou s’agit-il d’un cas de piratage’

C’est la question que se sont posée des milliers d’internautes, après avoir lu un étrange message en provenance du palais de Kensington, samedi.

Après avoir publié sur son compte Twitter la première photo officielle de Charlotte, la nouvelle petite s’ur de George, le palais de Kensington a envoyé quelques minutes plus tard un message incompréhensible formé d’une série de lettres, dont «loop», «km» et «long».

L’un des quelque 480 000 internautes abonnés au compte de la famille royale s’est aussitôt demandé si le petit George, qui est âgé de 22 mois, n’avait pas joué avec un ordinateur ou une tablette numérique du palais.

Toutefois, le message étant apparu sur le compte officiel du palais de Kensington vers 22 h 15, le prince dormait fort probablement à ce moment.

D’autres ont évoqué la possibilité qu’il s’agissait de l »uvre d’un cyberpirate.

Quoi qu’il en soit, le message a été retiré très rapidement et un porte-parole du palais de Kensington a refusé de commenter l’incident.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire