Face-à-face à Rawdon, une motocycliste perd la vie

Face-à-face à Rawdon, une motocycliste perd la vie

Une sortie à moto a pris une tournure dramatique pour une femme âgée de la quarantaine, samedi matin, à Rawdon, dans Lanaudière. La victime a perdu la vie peu après avoir été impliquée dans un violent face-à-face.

Vers 8 h, la motocycliste circulait sur le chemin du Lac-Gratten. Pour une raison qui demeure inconnue, elle aurait légèrement dévié de sa trajectoire et aurait empiété dans la voie inverse alors qu’elle se trouvait dans une courbe. C’est à ce moment qu’elle est entrée en collision frontale avec une camionnette qui arrivait en sens contraire.

«La femme a été blessée très grièvement et son décès a été constaté plus tard au centre hospitalier», a indiqué la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La triste scène s’est déroulée devant les yeux du conjoint de la victime, qui se trouvait sur sa propre moto juste derrière elle. L’homme n’a pas été impliqué dans l’accident.

Le conducteur de la camionnette s’en sort pour sa part indemne. Il a toutefois subi un choc nerveux.

Le chemin du Lac-Gratten est demeuré fermé à la circulation pendant un certain moment samedi avant-midi afin de permettre aux enquêteurs de reconstituer la scène et de faire la lumière sur ce qui s’est produit. Selon les premières informations recueillies par la SQ, il n’y aurait aucun élément criminel dans cet accident.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire