Famous de Kanye West, Taylor Swift aurait-elle menti?

Famous de Kanye West, Taylor Swift aurait-elle menti?

Kanye West traite Taylor Swift de «b*tch» dans son titre Famous, des paroles qui ont choqué, à commencer par la chanteuse, mais dont il a toujours dit qu’elle les avait validées.

Le rappeur a en effet déclaré qu’il lui avait demandé son accord avant de publier le titre dans lequel elle est citée et qu’elle avait dit oui. Taylor Swift, de son côté, avait démenti avoir un jour approuvé quoi que ce soit et avait par la suite laissé ses avocats parler pour elle.

Aujourd’hui, la version de la chanteuse est mise à mal par la publication de documents légaux dans le quotidien britannique The Sun. Dans ces documents, on apprend que l’équipe juridique de la chanteuse demande la destruction d’un enregistrement téléphonique.

Il s’agit de l’appel qui a eu lieu entre elle et Kanye West et au cours duquel elle approuve la chanson. «Taylor a menacé Kanye par l’intermédiaire de ses avocats et a demandé à ce que l’enregistrement soit détruit, a confié une source au Sun. Ils avancent que l’appel téléphonique est confidentiel et que le publier serait une violation de ses droits.»

Kanye West est toujours resté sur ses positions et Kim Kardashian, lors d’une récente entrevue pour GQ, avait soutenu son mari et précisé détenir un enregistrement de leur conversation. «Ça valide qu’une conversation enregistrée dans laquelle Taylor était d’accord avec la chanson existe, et ça montre combien elle est inquiète que la vérité sorte», a ajouté la source.

Les avocats de Taylor Swift tentent comme ils peuvent de se sortir de ce mauvais pas.

«Taylor n’a jamais nié qu’une conversation avait eu lieu. C’est dans cet appel que Kanye West lui demande également de publier la chanson sur son compte Twitter, ce qu’elle a refusé de faire. Kanye n’a jamais dit à Taylor qu’il allait utiliser le terme « b*itch » pour faire référence à elle. Une chanson ne peut pas être approuvée si elle n’a jamais été écoutée», ont-ils déclaré, avant d’ajouter: «Kanye n’a jamais joué la chanson à Taylor Swift. Taylor l’a entendue pour la première fois en même temps que tout le monde et a été humiliée… Taylor ne comprend pas pourquoi Kanye West, et maintenant Kim Kardashian, ne la laissent tout simplement pas tranquille».

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire