Fin de Tiger Woods dans le monde des jeux vidéo

Fin de Tiger Woods dans le monde des jeux vidéo

L ‘ entreprise EA Sports a annoncé que ‘ image de du Nord-Irlandais Rory McIlroy se terminera par ‘ à la pointe de ses futurs jeux.

(The Sports Xchange) – L’entreprise EA Sports a annoncé lundi que l’image du Nord-Irlandais et premier joueur au classement mondial, Rory McIlroy, se retrouvera à l’avant-plan de ses prochains jeux de golf.

En 2013, la compagnie a mis fin à un partenariat de 15 ans avec l’Américain Tiger Woods et n’a pas mis sur le marché d’autres produits relatifs au golf depuis. Elle planifie d’envoyer sur les tablettes «Rory McIlroy PGA Tour» pour les consoles PlayStation 4 et XBox d’ici le début juin. Son objectif est de «réénergiser» la marque avec la principale figure de ce sport.

«Quand vous grandissez en jouant, vous ne rêvez jamais d’être un personnage dans un jeu vidéo; vous souhaitez devenir le gars qui est sur la boîte, a commenté McIlroy au site GolfDigest.com. La technologie associée à tout ceci est incroyable. Les parcours sont fantastiques et si vous regardez les images, vous croyez que quelqu’un vient de prendre une photo de l’endroit.»

Par ailleurs, EA Sports n’a pas précisé si elle prévoyait présenter un jeu à chaque année subséquente.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire