Fin des stations de ski de la saison mettre le paquet

Fin des stations de ski de la saison mettre le paquet

Mont Saint – Bruno Ski Mont Saint – Sauveur sera très occupé pour les deux prochains week-ends, depuis hôte chaque événement pour célébrer la fin de la saison de ski.

La montagne de Ski Saint-Bruno et le Mont Saint-Sauveur seront très occupées lors des deux prochaines fins de semaines, puisqu’ils accueilleront chacun des événements pour souligner la fin de la saison de ski.

Ski Saint-Bruno ouvrira les hostilités le samedi 28 mars avec l’Empire Open House, une journée gratuite où la musique sera au c’ur de la fête. De 9 h à 17 h 30, les amateurs de glisse auront accès à toutes les pistes sans frais, à l’exception du parc à planches, qui nécessitera une contribution de 8 $.

De l’animation, des activités et des démonstrations sont prévues dès 10 h et une scène sera installée pour des prestations de DJ Vinyl Ritchie, Punchline 13 et Face to Face.

«On souhaite que les gens viennent en grand nombre pour jouer dehors, faire du sport, profiter de la montagne et avoir du plaisir avec leur famille ou leurs amis», a expliqué Phil Grisé, copropriétaire des boutiques Empire, qui sont partenaires de l’événement.

Un 14e Shakedown

Le Mont Saint-Sauveur accueillera pour sa part la 14e édition du Shakedown, le samedi 4 avril. Les amateurs de planche à neige sont conviés à cette compétition d’envergure sur le versant Avila de la montagne.

Des planchistes professionnels seront sur place pour rencontrer les amateurs avant de leur en mettre plein la vue sur un parcours préparé spécialement pour la compétition.

Les amateurs plus téméraires pourront s’essayer sur ce même parcours, dans le but de décrocher une place pour la demi-finale avec les professionnels.

Ceux qui désirent profiter de la journée en famille pourront le faire grâce à un atelier prévu pour les tout-petits, qui seront initiés à la planche à neige par des moniteurs. Le parents pourront de leur côté se restaurer en visitant les camions de cuisine de rue.

Les billets d’admission générale sont en vente au coût de 5 $ jusqu’au 1er avril (10 $ par la suite). Des billets incluant une place assise dans les estrades sont aussi disponibles pour 15 $. Ceux qui souhaiteraient profiter des pistes en plus de l’événement devront prévoir un supplément de 10 $.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire