Fitbit va lancer de nouveaux produits à l’automne

Fitbit va lancer de nouveaux produits à l'automne

Pile au bon moment pour tous ceux et celles qui veulent reprendre de bonnes habitudes sportives après les vacances; Fitbit lance toute une gamme de nouveaux produits afin de les motiver et de surveiller intelligemment leurs séances automnales.

D’abord, Fitbit va metter en marché une nouvelle version de son moniteur d’activité Charge 2, qui permet de suivre et d’améliorer ses performances grâce à ses possibilités de décompte des pas, de mesure de distance, de rythme, d’étages franchis et de calories brûlées, dans une grande variété de sports et d’activités physiques.

Si le niveau d’activité est trop faible pour effectuer un suivi efficace, Fitbit le rappelle gentiment à l’utilisateur en lui conseillant d’effectuer 250 pas par heure.

Bracelets interchangeables

Suivant la tendance actuelle de la «pleine conscience», le Charge 2 est également capable de lancer des séances de respiration guidées basées sur le rythme cardiaque afin de prendre soin de l’aspect mental comme de l’aspect physique de sa santé. Combinées avec l’outil de surveillance du sommeil, ces séances assurent à l’utilisateur une relaxation et un repos réparateurs afin d’améliorer efficacement ses performances physiques.

Les personnes attentives à l’esthétique seront ravies d’apprendre que le Charge 2 est fourni avec des bracelets interchangeables de différentes couleurs afin d’en choisir un qui ne jure pas avec sa tenue de sport.

Détection automatique d’activités

Fitbit lance également une nouvelle version de l’un de ses autres moniteurs vedettes, le Flex 2.

Non seulement il est équipé du bracelet le plus fin jamais créé par la marque, mais il est aussi le premier moniteur Fitbit à être résistant à l’eau, ce qui permet d’aller directement du gym à la piscine afin de suivre ses performances à la nage et de voir apparaître les données dans l’application Fitbit.

Le Flex 2 est aussi capable de détecter automatiquement l’activité pratiquée grâce à sa fonctionnalité SmartTrack et d’afficher la progression de l’utilisateur sur son écran LED. Comme le Charge 2, il surveille également le sommeil et envoie des rappels d’activité pour motiver son propriétaire. Il peut également être porté de différentes façons grâce à ses accessoires interchangeables.

En plus du Charge 2 et du Flex 2, Fitbit lance également une gamme de nouveaux bracelets et accessoires pour les modèles Blaze et Alta ainsi que de nouvelles versions Special Edition Gold dotées d’un bracelet rose plaqué or.

En outre, le Blaze est disponible dans une nouvelle gamme de couleurs et profite également de plusieurs mises à jour: nouveaux styles d’affichage de montre et nouveaux rappels pour aider son utilisateur à rester en forme cet automne.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire