François Bugingo démissionne du 985 FM

François Bugingo démissionne du 985 FM

Après plusieurs rencontres avec François Bugingo, la direction du 98,5 FM, une station de Cogeco Diffusion, a affirmé avoir accepté la démission du chroniqueur, mercredi.

François Bugingo est dans la tourmente depuis samedi dernier, après que le quotidien La Presse eut révélé qu’il aurait inventé plusieurs histoires dans le cadre de son travail de journaliste spécialisé dans l’information internationale.

«L’intégrité et la rigueur de nos contenus sont au c’ur de nos préoccupations fondamentales et dans le contexte actuel, il était devenu impossible de poursuivre notre collaboration avec François Bugingo», a dit Michel Lorrain, le vice-président de la programmation et de l’information du réseau parlé de Cogeco diffusion.

Lundi, le Journal de Montréal, le Journal de Québec et TVA Nouvelles avaient rompu tous leurs liens avec François Bugingo.

Tant le Groupe Média de Québecor Média que Cogego Diffusion avaient d’abord suspendu leurs collaborations avec M. Bugingo à la suite de ces révélations, avant d’y mettre fin de façon définitive.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire