François Lachance a besoin du public pour produire son 2e album

François Lachance a besoin du public pour produire son 2e album

François Lachance s’éloigne des Productions J pour donner suite à son album «J’suis là» paru en 2013. Afin de créer son deuxième effort comme il le souhaite, l’ex-académicien a lancé une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter.

Pour mener son projet à terme, le chanteur et guitariste dit avoir besoin de 25 000$.

Sur sa page Facebook, l’artiste a laissé savoir qu’il devenait le maître à bord de son nouveau projet: «Ça y’est, je fais le grand saut et j’ai pris la décision de produire moi-même mon deuxième album, a-t-il écrit. Qui dit « produire », dit aussi « payer ». C’est donc moi qui vais assurer tous les frais reliés à l’enregistrement, mais aussi pour le visuel pour la pochette.»

Pour un don de 1000 $, le jeune homme de 22 ans est prêt à offrir un spectacle privé et à chanter le jour d’un mariage.

D’autres chansons en route

Désirant lancer la machine rapidement, le chanteur qui a fait partie de l’aventure «Star Académie» en 2012 entrera en studio le 9 mai pour débuter l’enregistrement. Il prévoit lancer son prochain opus cet automne.

Cet été, François Lachance continuera aussi d’agir à titre de porte-parole de l’événement Trois-Pistoles en chansons. Bien connus des amateurs de «Star Académie», Mélissa Bédard et Corneliu Montano l’imiteront.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire