Gab Roy publie un livre sur sa vie en prison

Gab Roy publie un livre sur sa vie en prison

Après avoir passé six mois en prison et s’être absenté complètement du domaine public depuis qu’il en est sorti, l’ancien blogueur controversé Gab Roy signera prochainement son retour avec la publication d’un livre.

C’est son ami Mathieu St-Onge, notamment collaborateur au journal Voir, qui en a fait l’annonce sur sa propre page Facebook lundi. Ce dernier a annoncé que Gab Roy a publié un livre intitulé Mon voyage en prison, un «journal de bord dans lequel il raconte son quotidien et livre ses pensées».

Roy avait écopé d’une peine de prison de 18 mois après avoir plaidé coupable à des accusations de leurre et d’attouchements sexuels à l’égard d’une mineure en janvier 2015.

Quelques mois auparavant, il s’était retrouvé dans l’eau chaude un publiant un billet de blogue dans lequel il s’adressait directement à la comédienne Mariloup Wolfe en lui décrivant comment il souhaitait l’agresser sexuellement.

Gab Roy a quitté la prison de Bordeaux en juillet 2015 pour se rendre dans une maison de transition, quelques semaines avant d’avoir purgé le tiers de sa peine.

Le livre sera officiellement lancé le jeudi 11 août prochain au Pub Villeray, à Montréal. Gab Roy sera sur place pour discuter avec les curieux et dédicacer des copies de son livre, qui est aussi disponible en ligne.

Le blogueur déchu n’a par ailleurs pas l’intention de réactiver les pages Facebook à partir desquelles il partageait ses articles auparavant, a indiqué Mathieu St-Onge dans sa publication Facebook.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire