Golf Club Stéphane Richer Vandales des ravages

Golf Club Stéphane Richer  Vandales des ravages

Vandales ont causé près de 20.000 $ en dommages dans la nuit de samedi à dimanche au club de golf… ( LCN )

Des vandales ont causé pour près de 20 000 $ de dommages, dans la nuit de samedi à dimanche, au Club de golf Stéphane Richer, à Montpellier, en Outaouais.

«Lorsque les employés sont arrivés vers 5 h du matin, ils ont constaté qu’il y avait plusieurs traces de voiturettes sur les verts, a expliqué Hélène Séguin, directrice générale du club de golf qui appartient à l’ancien joueur vedette du Canadien. Lorsqu’ils sont revenus à la boutique du pro, ils se sont aperçus que c’était la pagaille dans le stationnement des voiturettes.»

(Crédit photo: Courtoisie)

En plus de voler trois voiturettes de golf, les malfaiteurs en ont endommagé 11 autres, notamment au niveau du système d’allumage, du toit et des pare-chocs. Ils ont également brisé une dizaine de fanions, coupé une chaîne de métal et abîmé un poteau.

«Les 18 trous ont été visités, a indiqué Mme Séguin. Ils se sont amusés dans les trappes de sable, mais heureusement, les verts n’ont pas été endommagés.»

Stéphane Richer, qui devait arriver de la Floride ce lundi, a été mis au courant de la situation. «Il n’est vraiment pas content», a ajouté la directrice générale.

(Crédit photo: Courtoisie)

Les activités régulières du club de golf n’ont pas été perturbées par ces méfaits.

Quiconque croit apercevoir les voiturettes volées, qui sont identifiées aux couleurs du club de golf, ou détient de l’information permettant de retracer les vandales peut communiquer avec la Sûreté du Québec (SQ) au 819-427-6269.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire