Grand nettoyage du boulevard Saint-Laurent

Grand nettoyage du boulevard Saint-Laurent

En vue de l’été, des bénévoles et commerçants procèdent ce dimanche au grand nettoyage du boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

Pour une seconde année, ils s’attaquent au vandalisme sur le mobilier urbain, comme les bancs ou les poubelles, et à l’affichage sauvage, dans le cadre de la Grande corvée annuelle. À la fin de leur journée de travail, il ne devra rester aucun déchet dans les parcs et sur les trottoirs, entourant le boulevard Saint-Laurent, entre la rue Sherbrooke et l’avenue du Mont-Royal.

«À l’approche de la 4e édition du festival d’art public MURAL qui aura lieu en juin, cet effort est important pour la communauté», a indiqué par communiqué la Société de développement du boulevard Saint-Laurent, qui a organisé ce grand nettoyage.

Des performances artistiques contribuant à embellir les pourtours du boulevard Saint-Laurent doivent avoir lieu tout au long de la journée. L’artiste montréalais Jason Botkin habillera la chaussée de dessins, et l’artiste et entrepreneure Pony décorera 10 vitrines de ses uvres.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire