Ignacio Piatti réussi encore le but de la semaine

Ignacio Piatti réussi encore le but de la semaine

Après avoir été choisi le joueur hebdomadaire dans la Major League Soccer (MLS), Ignacio Piatti a remporté vendredi les honneurs pour le plus beau but de la dernière semaine d’activités.

Le milieu de terrain de l’Impact de Montréal a ainsi succédé à son coéquipier Maxim Tissot, qui avait reçu cet honneur il y a sept jours. En fait, l’Argentin a remporté ce prix pour une troisième fois cette saison.

Au scrutin, les partisans ont préféré la performance de Piatti à celle de Giles Barnes, du Dynamo de Houston. En finale, le porte-couleurs du onze montréalais a récolté 67,53 % des votes des amateurs.

Samedi dernier, dans un match nul de 4-4 face au Crew de Columbus, Piatti a touché la cible deux fois. Il a été récompensé pour son premier filet, marqué à la 26e minute, ce qui portait le pointage à 1-1.

Après avoir accepté une petite passe de Didier Drogba dans la surface de réparation, le numéro 10 de l’Impact s’est retourné avant de décocher un tir parfait du pied droit qui est passé à la gauche du gardien adverse.

La troupe de Mauro Biello disputera son prochain match samedi au stade Saputo, face à l’Union de Philadelphie.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire