Il avala 182 tranches de bacon en cinq minutes

Il avala 182 tranches de bacon en cinq minutes

Un Américain a récemment battu un record du monde que Homer Simpson caractère de la série d’animation populaire qui porte son nom que le titre, aimerait avoir.

Un Américain a récemment battu un record du monde qui rendrait jaloux Homer Simpson.

Lors de la course de NASCAR disputée à Daytona Beach, en Floride, le 22 février 2015, Matt Stonie a mis à l’épreuve son estomac d’acier en engloutissant 182 tranches de bacon en seulement cinq minutes.

Le USA Today a relevé que l’homme, qui possède un corps athlétique, a avalé près de trois kilos de bacon, ce qui représente aussi près de 28 grammes de sel.

Pendant la compétition, Matt a tenté tant bien que mal de garder sa bouche humectée pour faire passer les nombreuses tranches du délice porcin.

«Je ne me sens pas mal. Je suis habitué aux concours de plus gros mangeur qui durent dix ou douze minutes, durant lesquels je mange entre 3,5 et cinq kilos de nourriture. J’étais bien préparé», a-t-il expliqué après le concours.

L’homme à l’estomac de fer détient un autre record pour avoir englouti un gâteau d’anniversaire de 4,5 kilos en moins de dix minutes.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire