Il est arrêté gelé au volant sa passagère en possession de stupéfiants

Il est arrêté gelé au volant sa passagère en possession de stupéfiants

Un accident matériel a mal tourné mardi matin pour un chauffard et sa passagère à Québec, qui ont respectivement été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies par les drogues et possession de stupéfiants, après avoir percuté une autopatrouille.

En milieu d’avant-midi, le véhicule fautif circulait sur le boulevard Charest, quand il a percuté l’arrière d’un premier véhicule à l’intersection de la rue Dorchester.

En tentant de quitter les lieux de l’accident en entrant dans un stationnement, la voiture a alors percuté une autopatrouille de la police de Québec, qui y était immobilisée pour faire la circulation.

Le chauffard n’était pas au bout de ses peines : il a encore tenté de fuir après ce deuxième impact. Cette fois, il a rapidement heurté des poteaux dans le stationnement, endommageant son véhicule et stoppant ainsi sa course.

Intercepté par des patrouilleurs, le conducteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Sa passagère a aussi été arrêtée, celle-ci pour possession de stupéfiants.

Plus de détails à venir.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire