Un accident matériel a mal tourné mardi matin pour un chauffard et sa passagère à Québec, qui ont respectivement été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies par les drogues et possession de stupéfiants, après avoir percuté une autopatrouille.
En milieu d’avant-midi, le véhicule fautif circulait sur le boulevard Charest, quand il a percuté l’arrière d’un premier véhicule à l’intersection de la rue Dorchester.
En tentant de quitter les lieux de l’accident en entrant dans un stationnement, la voiture a alors percuté une autopatrouille de la police de Québec, qui y était immobilisée pour faire la circulation.
Le chauffard n’était pas au bout de ses peines : il a encore tenté de fuir après ce deuxième impact. Cette fois, il a rapidement heurté des poteaux dans le stationnement, endommageant son véhicule et stoppant ainsi sa course.
Intercepté par des patrouilleurs, le conducteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Sa passagère a aussi été arrêtée, celle-ci pour possession de stupéfiants.
Plus de détails à venir.
Étiquettes : arrêté, passagère, possession, stupéfiants, volant
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.