Il exhibe une arme par la fenêtre de son véhicule en pleine heure de pointe à Québec

Il exhibe une arme par la fenêtre de son véhicule en pleine heure de pointe à Québec

Un jeune homme de 21 ans a bien fait peur à un automobiliste alors qu’il a vraisemblablement exhibé une arme par la fenêtre de son véhicule en circulant sur le boulevard Charest lundi en pleine heure de pointe.

«Vers 17 h 04, un appel a été logé au 911 de la part d’une personne qui signalait que le conducteur d’un véhicule semblait sortir et tenir une arme à feu à deux reprises de la fenêtre de son automobile», explique Christine Lebrasseur, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Le plaignant, qui a suivi le véhicule à partir de la rue Frank-Carrel, a été en mesure de fournir aux policiers une description assez fiable de l’individu au volant du véhicule, qui a ensuite pu être localisé dans le stationnement d’un petit centre commercial au coin de la rue Marie-de-l’incarnation.

Les policiers ont ensuite pu intercepter l’homme de 21 ans, alors qu’il sortait en courant d’un commerce, pour une raison toujours inconnue. Les premières informations tendent toutefois à démontrer que l’homme n’aurait pas commis d’infraction dans le commerce en question. L’arme tenue par le conducteur s’est finalement avérée être un fusil à plomb.

Deux autres individus se trouvaient dans le véhicule. Ils ont été interpellés par les policiers, mais ont été relâchés par la suite.

L’individu fautif devrait comparaître mardi au palais de justice de Québec, où il pourrait faire face à des accusations de possession d’une arme dans un dessein dangereux.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire