Il se bloque dans le conduit nu son ancien

Il se bloque dans le conduit nu son ancien

Une femme de 35 ans qui essayait dépouillé ‘ s entrer dans la maison de son ex – mari par la cheminée, il a été pris au piège, ce qui nécessite ‘ intervention de pompiers Woodcrest, Californie, le samedi matin.

04-01-2015 | 15h00

Dernière mise à jour: 04-01-2015 | 15h08

WOODCREST, Californie – Une femme de 35 ans dénudée qui tentait d’entrer dans la maison de son ex-conjoint par la cheminée y est restée coincée, ce qui a nécessité l’intervention des pompiers de Woodcrest, en Californie, samedi matin.

Selon l’ex-conjoint et propriétaire de la maison, Tony Hernandez, la femme qui est également la mère de ses trois enfants, a tenté d’ouvrir la porte du domicile vers 5 h du matin, a rapporté le réseau CBS.

La porte étant barrée, elle est montée sur le toit et a tenté de s’introduire dans la maison par la cheminée. Pour faciliter sa descente, elle avait retiré ses vêtements, mais s’est quand même retrouvée coincée dans cette cheminée de 30 cm sur 30 cm.

M. Hernandez a été réveillé par les cris de la femme et a tenté de la retirer de sa fâcheuse position, mais sans succès.

Appelés sur les lieux, les pompiers ont travaillé durant deux heures pour la libérer, et ont même dû démolir une partie du foyer. La femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a été transportée dans un centre hospitalier pour traiter des blessures mineures.

Selon son ex-conjoint, la femme ne demeure pas avec lui et n’est pas autorisée à s’approcher de ses enfants.

«Je n’aime pas la façon dont elle se comporte, a dit M. Hernandez. Ce n’est pas sain pour mes enfants.»

Cliquez sur «J’aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire