Il se fait soigner par un dentiste et se réveille édenté!

Il se fait soigner par un dentiste et se réveille édenté!

Alors qu’il ne devait se faire enlever que quatre dents, un Américain s’est réveillé sans plus aucune «ratiche» dans la bouche.

Le mois dernier, Donny Grigsby s’est rendu à la clinique dentaire «White River» de Columbus dans l’Indiana pour se faire retirer quatre molaires.

Sa conjointe, Amanda a décidé de l’accompagner pour pouvoir le ramener chez eux. Mais après plus de cinq heures d’attente, la femme a commencé à s’inquiéter pour son mari.

«Ils m’ont alors dit qu’ils lui avaient enlevé toutes les dents! Une employée m’a expliqué que l’équipe médicale avait fait cela, car les médecins craignaient qu’un abcès découvert sous l’une des dents ne se propage à toute la bouche», a-t-elle expliqué à WRTV.

«Je l’ai récupéré couvert de sang et dans un état second.»

La femme a alors décidé d’appeler une ambulance pour conduire Donny à l’hôpital le plus proche.

«Les médecins m’ont dit qu’il avait été plongé dans un coma médicamenteux et laissé comme cela. Ils ont ajouté que ce dentiste ne devrait plus pratiquer», a-t-elle ajouté.

Donny Grisby garde peu de souvenirs de cette journée, mais il a cependant du mal à vivre avec les conséquences.

«J’ai honte, je n’ai plus aucune dent (…) Et surtout, je ne sais pas pourquoi ils m’ont fait ça», a-t-il confié.

Interrogés par la chaîne de télévision WRTV, les dirigeants de la clinique dentaire ont indiqué qu’ils ne voulaient pas commenter cette affaire pour le moment.

La famille Grisby de son côté a embauché un avocat et cherche maintenant de quelle façon poursuivre le dentiste incriminé.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire