Il tue sa copine et publie une photo du crime sur Facebook

Il tue sa copine et publie une photo du crime sur Facebook

PLANO, Texas – Un homme de Plano au Texas accusé d’avoir poignardé à mort sa copine aurait publié la photo de son crime sur la page Facebook de sa victime avant son arrestation.

Les policiers ont été appelés dimanche matin à se rendre à l’appartement de la victime, Jennifer Streit-Spears, dans lequel ils ont trouvé son corps ainsi que le suspect Kenneth Amyx, 45 ans, a rapporté lundi le New York Daily News.

Celui-ci a été transporté à l’hôpital pour y soigner de légères blessures qu’il se serait infligées lui-même. Des accusations de meurtre ont ensuite été portées contre lui.Amyx est aussi soupçonné d’avoir publié deux photos sur le réseau social: l’une où on le voit couvert de sang et une autre du corps inanimé de la femme, selon le New York Daily News. Il aurait écrit la mention «S’il vous plait priez pour nous».

C’est la soeur de la victime qui, horrifiée en voyant les photos sur Facebook, a contacté les services d’urgence. Selon elle, le réseau social refusait de retirer les images, mais celles-ci ont par la suite été supprimées du compte de la victime, a indiqué le média américain.

À la suite de son arrestation, les autorités ont découvert qu’Amyx était déjà recherché dans deux comtés différents pour des accusations d’indécence sur un enfant ainsi que pour agression sexuelle sur un enfant âgé de moins de 14 ans.

Le motif relié au meurtre de sa copine n’a pas été révélé.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire