Investissements de 50 millions au Méga Parc, Le DG confirme du bout des lèvres

Investissements de 50 millions au Méga Parc, Le DG confirme du bout des lèvres

Le directeur général des Galeries de la Capitale, Stéphan Landry, a confirmé du bout des lèvres, mercredi matin, l’annonce d’un investissement au Méga Parc.

«Ma position ne change pas encore ce matin. C’est un projet qui est toujours en analyse. Il est prématuré de faire des annonces officielles», a-t-il d’abord dit lorsque joint au téléphone.

La veille, lors d’une visite sur l’avancement des travaux en cours aux Galeries de la Capitale, M. Landry a déclaré devant les médias qui étaient présents que le dossier était toujours sous analyse.

«C’est une opportunité d’affaires que l’on regarde à long terme. Pour l’instant, il n’y a rien de décider là-dessus. On est en mode analyse», a-t-il répondu lorsque la question lui a été posée directement.

Selon les informations du Soleil, les Galeries de la capitale investiraient 50 M$ pour y remplacer presque tous les manèges et en installer de nouveaux.

Des représentants du copropriétaire du centre commercial, Oxford, ont visité quelques parcs d’attractions dans le monde pour se mettre au parfum des dernières tendances.

L’enveloppe consacrée à l’investissement dans le Méga Parc aurait doublé pour passer à 50 millions $ dans la planification de l’entreprise, toujours selon Le Soleil. Les travaux commenceraient dès l’an prochain.

La direction semble donc beaucoup plus avancée dans sa réflexion qu’elle ne le laissait entendre mardi, en conférence de presse.

Toujours mercredi matin, M. Landry a répété ne pas être en mesure ni de confirmer ni d’infirmer cet investissement de 50 M$.

«On est encore en train de travailler dessus à l’interne. Malheureusement, je ne peux vous en donner plus. Les probabilités que ça se fasse sont bonnes. C’est la seule chose que je peux vous dire», a-t-il finalement reconnu.

Avec la collaboration de Pierre-Olivier Fortin

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire