Jagr ne nécessite pas une transaction

Jagr ne nécessite pas une transaction

Jaromir Jagr n’a pas demandé à être échangé de l ‘ intérieur du marché.

NEWARK, New Jersey – L’attaquant des Devils du New Jersey Jaromir Jagr ne demandera pas à être échangé d’ici la date limite des transactions, le 2 mars.

«Je n’ai pas réclamé un échange; je ne le ferai pas, a indiqué Jagr aux journalistes présents après l’entraînement des Devils au Prudentiel Center, mercredi.

«Je ne sais pas ce qui surviendra. Je suis béni et tout ce qui m’est arrivé a toujours été positif. Donc, pourquoi devrais-je m’en faire’ Peu importe si je suis d’accord ou non, je sais qu’à long terme, ce sera bon pour moi.»

Selon le réseau ESPN, l’agent de Jagr, Petr Svoboda, a rencontré le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, samedi à Montréal afin de discuter de l’avenir du joueur tchèque avec l’organisation.

Lamoriello aurait dit à Svoboda qu’il n’était pas prêt à se départir du vétéran, car l’équipe lutte encore pour une place en séries.

La formation du New Jersey est actuellement sixième dans la section Métropolitaine avec un dossier de 21-24-9 et 51 points.

«Je n’ai rien lu à ce sujet. Je n’ai pas parlé à personne, a précisé Jagr.

«J’ai déjà vécu une telle situation. Les médias peuvent écrivent ce qu’ils veulent.»

Celui qui fêtera ses 43 ans dimanche domine les Devils avec 29 points, dont 11 buts, en 50 rencontres. Il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire