Jared Fogle poursuit les parents d’une de ses victimes

Jared Fogle poursuit les parents d'une de ses victimes

L’ancien porte-parole des restaurants Subway Jared Fogle poursuit les parents d’une de ses victimes, a rapporté vendredi le Daily Mail.

Fogle, qui est devenu célèbre après avoir perdu du poids en suivant une diète à base de sous-marins de la populaire chaîne de restauration rapide, a été condamné à plus de 15 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs et pour avoir eu en sa possession du matériel de pornographie juvénile.

Actuellement détenu dans une prison fédérale dans le Colorado, l’homme de 39 ans a déposé des documents judiciaires blâmant les parents d’une jeune fille qu’il juge responsable de la descente aux enfers de leur enfant.

En mars dernier, la famille de la jeune fille, identifiée en tant que Jane Doe, a déposé une poursuite contre Fogle réclamant 150 000 $ en compensation pour sa détresse émotionnelle, entre autres.

Dans la requête déposée jeudi, l’ancien porte-parole allègue que ce sont plutôt les parents de la fille qui, par leur négligence et «par leurs actions, qui ont causé ou contribué de manière significative aux blessures et aux dommages allégués par Jane Doe dans sa plainte».

Fogle allègue que les parents sont responsables de la situation de leur fille en raison de leur «relation haineuse et abusive, qui comprenait […] l’abus d’alcool, la violence physique, et des disputes avec Jane Doe».

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire