Jo Jo Dan Championnat du Monde malmené

Jo Jo Dan Championnat du Monde malmené

Boxeur de Montréal a subi une défaite contre l ‘ Inglese Kell Brook pendant ‘ duel pour ‘ IBF poids welter de la ceinture .

SHEFFIELD, Angleterre – Le boxeur montréalais Jo Jo Dan a subi une défaite par K.-O. technique au terme du quatrième round, samedi, contre l’Anglais Kell Brook lors d’un duel pour la ceinture des poids mi-moyens de l’International Boxing Federation (IBF).

Brook (34-0, 23 K.-O.) a complètement dominé le face-à-face, expédiant son rival quatre fois au tapis. D’ailleurs, Dan (34-3, 18 K.-O.) a terminé le combat avec le nez ensanglanté. Au deuxième assaut, il a notamment essuyé une main droite et un uppercut pour se retrouver au sol. Après quatre engagements à sens unique, le coin du perdant a simplement lancé la serviette.

«Je ne pensais pas revenir ainsi et même boxer un jour. Mais me revoici dans l’arène!», s’est exclamé après son triomphe le gagnant, qui avait été poignardé au mollet gauche l’automne dernier.

Pour l’occasion, Dan pouvait compter sur l’appui de l’ancien pugiliste Adrian Diaconu. À sa sortie précédente, il avait vaincu le Québécois Kevin Bizier pour la deuxième fois de sa carrière, le 19 décembre au Colisée Pepsi.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire