Johnny Depp contre Amber Heard, les dernières rumeurs

Johnny Depp contre Amber Heard, les dernières rumeurs

Le dossier de l’heure à Hollywood n’en finit plus d’offrir de nouveaux rebondissements.

La semaine dernière, Amber Heard demandait le divorce à Johnny Depp dans ce qui semblait constituer une rupture hollywoodienne on ne peut plus normale.

Sauf qu’après s’être fait catégoriquement refuser une pension alimentaire par Depp, Heard a publié une photo d’elle avec l’oeil tuméfié, alléguant soudainement que l’acteur de 52 ans était un homme violent et qu’il lui avait fait subir plusieurs agressions physiques.

Niant ces accusations par la bouche de son avocate, Johnny Depp a ensuite vu son ex-femme Vanessa Paradis, puis sa fille née de cette union, Lily-Rose Depp, sortir publiquement pour infirmer ses traits de caractère chez lui et pour lui offrir du support.

Qui dit vrai’

L’opinion publique est largement divisée sur cette querelle mondaine, alors que plusieurs voient chez Johnny Depp un «homme trouble au penchant pour la bouteille». D’autres estiment toutefois que Johnny Depp est «un homme doux». Si Vanessa Paradis affirme que Johnny Depp n’a jamais été agressif au cours de leur union de 14 ans, une autre ex de l’acteur affirme elle aussi que Depp «n’a même jamais crié» au cours de leur idylle.

Cependant, des amies d’Amber Heard sont également sorties publiquement pour appuyer l’actrice et affirmer qu’elle vivait en effet des moments intimes très difficiles lors de sa relation avec Johnny Depp.

Maintenant sous le coup d’une injonction l’empêchant de s’approcher de sa future ex-femme, Johnny Depp devra attendre qu’un juge tranche le divorce et ses détails. D’ici là, aucune accusation n’a été déposée contre la star de Pirates des Caraïbes. Les policiers qui s’étaient rendus à la résidence du couple le soir de la présumée attaque (21 mai) ont d’ailleurs révélé n’avoir constaté «aucune trace de violence», et avoir alors conclu «qu’aucun crime n’avait été commis».

Amber Heard est apparue souriante et soulagée au lendemain de ses révélations de violence conjugale, et est actuellement au coeur d’un débat qui soulève les passions et la colère de plusieurs observateurs, à savoir si elle est en effet une victime de violence conjugale, ou une habile manipulatrice.

Suite à l’émoi médiatique provoqué par ces événements de nombreuses rumeurs ont fait surface.

Idylle entre Cara Delevingne et Amber Heard’

Le bruit court que l’actrice américaine n’aurait pas hésité à tromper Johnny Depp avec des femmes dont Cara Delevingne.

«Amber est amie avec Cara, une amitié qui a pris de l’expansion avec le temps. Ça a été le début de la fin du mariage de Johnny Depp et d’Amber Heard», a déclaré une source anonyme proche du couple, à The Sun.

La bisexualité d’Amber Heard n’est pas un secret et aurait été une source de tensions au sein du couple.

«Elles faisaient la fête ensemble et ne cachaient pas leur flirt. Amber a toujours exposé ses tendances bisexuelles publiquement, sans gêne. Ça allumait parfois des feux avec Johnny, qui détestait son manque de discrétion. Il a une fois crié  »Tu me fais très mal paraître, j’ai l’air complètement fou! »», a poursuivi la source.

Il semble que la mannequin ne soit pas la seule femme a avoir fait tourner la tête de l’actrice de Zombieland.

Mariée à une femme’

On a en effet appris lundi matin que Heard aurait secrètement été mariée à une autre femme avant de se retrouver aux côtés de Depp. Qui plus est, elle aurait continué de voir son ancienne femme pendant sa relation avec l’acteur, rapporte The Mirror.

La femme en question se nomme Tasya Van Ree.

Van Ree est une photographe américaine aujourd’hui âgée de 40 ans. Elle a parfois lancé le nom d’Amber Heard comme muse principale de son travail artistique par le passé.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire