Jour de rentrée à domicile pour l’Impact

Jour de rentrée à domicile pour l'Impact

L’Impact de Montréal disputera son premier match à domicile, dès 15h30 sur les ondes de TVA Sports, alors qu’il croisera le fer avec les Red Bulls de New York au Stade olympique.

Il s’agira d’une deuxième rencontre en MLS cette saison pour le onze montréalais, qui avait vaincu 3-2 les Whitecaps de Vancouver la semaine dernière en Colombie-Britannique.

La commande s’annonce difficile puisque la formation new-yorkaise, qui compte dans ses rangs le Québécois Karl W. Ouimette, a remporté le championnat de la saison régulière lors de la dernière campagne.

Mais le Bleu-Blanc-Noir semble être dans de bonnes dispositions après son gain face aux Whitecaps, considérés comme une puissance dans la MLS. Ignacio Piatti a réussi un doublé sur la pelouse artificielle du BC Place tandis que Dominic Oduro, qui prend la place de Didier Drogba à la position d’attaquant de pointe, avait lui aussi trouvé le fond du filet.

Les hommes de Mauro Biello devront toutefois être vigilants sur les phases de jeu arrêtées puisque les deux buts concédés aux Whitecaps ont été marqués dans de telles situations.

Evan Bush sera devant le filet de l’Impact.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire