Julie Le Breton personnalité féminine de l’année’

Julie Le Breton personnalité féminine de l'année'

Jouissant d’une grande visibilité au petit écran depuis plusieurs mois, Julie Le Breton obtient une seconde chance de mettre la main sur le trophée Artis remis à la personnalité féminine de l’année, a-t-on appris mercredi.

Vaincue par Guylaine Tremblay au printemps dernier, l’actrice rejoint Sarah-Jeanne Labrosse parmi les finalistes de la catégorie des chouchous du public pour le Gala Artis qui sera présenté le 24 avril.

Surprise par Gino Chouinard, Julie Le Breton s’est dite émue de recevoir une telle marque de confiance du public: «Je suis donc bien gênée. Je suis vraiment touchée. Merci. C’est un immense gage de confiance, de respect et d’amour. Je le prends avec beaucoup d’humilité.»

Des personnages marquants

Au cours de la dernière année, l’actrice a eu la chance de briller dans plusieurs succès télé, et ce, sur différentes chaînes.

En couple avec Martin Matte dans la populaire comédie «Les beaux malaises» à TVA, s’ur de Séraphin Poudrier pour la série dramatique «Les pays d’en haut» à ICI Radio-Canada Télé et nouvelle venue dans l’univers du thriller «Mensonges» à addikTV, elle n’a pas chômé.

La pression de gagner

Avec cette nouvelle nomination, Julie Le Breton porte son total pour cette année à deux, elle qui pourrait fort bien repartir, tout comme en 2015, avec le prix lié au rôle féminin dans une comédie grâce à son jeu dans «Les beaux malaises».

Par contre, elle ne croit pas que la victoire est acquise: «Y’a une espèce de petite pression cette année, mais il n’y a rien de garanti dans la vie.»

Outre la principale intéressée et Sarah-Jeanne Labrosse, qui joue aussi dans «Les pays d’en haut», d’autres actrices apprendront au cours des prochains jours qu’elles sont parmi les vedettes les plus appréciées des téléspectateurs québécois.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *