Justin Bieber choisit les fans qu’ils rencontrent

Justin Bieber choisit les fans qu'ils rencontrent

Le chanteur Justin Bieber a cessé de rencontrer ses fans avant les spectacles, mais continue de serrer la pince de gens importants qui ne sont pas une menace pour sa sécurité.

Plusieurs fans de Justin Bieber n’en reviennent pas: leur préféré a annoncé récemment ne plus vouloir participer à des rencontres avec les fans, où ils payaient des centaines de dollars pour rencontrer leur idole.

Toutefois, Bieber n’a pas complètement cessé de rencontrer des fans avant ses spectacles. Il les trie sur le volet, tout simplement.

Bieber a par exemple rencontré la fille de 13 ans de l’ancien hockeyeur Wayne Gretzky ce weekend. Janet Gretzky, la mère de la jeune Emma, a d’ailleurs publié une photo qui a soulevé l’ire des admirateurs de Bieber.

«C’est drôle que les gens riches puissent encore avoir accès [à Justin Bieber]», ont par exemple écrit quelques internautes.

Bieber a récemment annoncé que le fait de rencontrer des fans avant les spectacles était plaisant, mais qu’il ne pouvait plus supporter cette partie de son travail, qui l’épuisait.

Le nouveau mot d’ordre semble être que les fans qui ne représentent pas une menace pour la sécurité du chanteur et qui sont connus de son entourage peuvent discuter quelques minutes en sa compagnie.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire