Kanye West attaque Wiz Khalifa et Amber Rose

Kanye West attaque Wiz Khalifa et Amber Rose

Kanye West a déclenché sur Twitter une véritable guerre. Il s’en est violemment pris à Wiz Khalifa, après avoir pensé qu’il critiquait sa femme, Kim Kardashian – en réalité, le rappeur parlait de sa marque de marijuana. En lui répondant, Kanye West a mentionné le fils qu’il a eu avec Amber Rose, Sebastian.

«Tu laisses une stripteaseuse te piéger, a-t-il écrit. Je sais que t’es dingue à chaque fois que tu regardes l’enfant que cette fille t’as fait pour 18 ans.» Wiz Khalika l’a ensuite informé du malentendu. «KK, c’est du weed, idiot», lui-a-t-il répondu, suite à quoi Kanye West s’est dit «heureux de savoir que KK veut dire weed», et «désolé pour la confusion».

Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là. Amber Rose est entrée dans la danse, n’appréciant pas tellement que son ex critique son fils. «Je ne parlerais jamais d’enfants dans une dispute, a-t-elle confié dans le podcast Allegedly de Theo Von et Matthew Cole Weiss. Ça montre simplement le type de personne qu’il est. Je n’ai jamais parlé de ses enfants, et je ne vais pas le faire. Ce sont des bébés, innocents. Tu ne parles jamais, jamais d’un bébé. Jamais. Ça montre juste à quel point il est ridicule.» «(Je n’étais pas surprise qu’il mentionne mon fils) parce que je le connais, a-t-elle poursuivi. Je sais que c’est un clown. Ne parle pas de mon fils. C’est tout ce que j’ai à dire.»

En revanche, elle a eu bien plus à dire sur son image dans un article publié dans le Time, intitulé Amber Rose: How I Learned to Stop Caring What People Think. Le papier, publié mardi, revient sur le comportement des gens à son égard. «Depuis le lycée, on dit que je suis une salope. Tous les garçons étaient attirés par moi – ce n’était pas ma faute! Puis, quand j’ai commencé à devenir célèbre, l’humiliation est devenue encore pire. Toutes ces histoires bizarres sur moi, j’étais genre: « Mais c’est pas vrai! Je ne suis pas ce genre de fille! ». Mais même les choses que j’ai faites – les choses pour lesquelles un homme ne serait jamais jugé, ça m’a attiré beaucoup de haine», écrit-elle notamment.

L’ancien mannequin, en couple avec Kanye West de 2008 à 2010, a ajouté: «Après que mon ex-mari Wiz Khalifa et moi ayons divorcé, je suis sortie pour un rendez-vous au restaurant, comme n’importe quelle personne célibataire l’aurait fait, et les gens ont dit, « Mec, c’est vraiment une pute. Elle sort au restaurant avec des mecs ». Puis ils voyaient mon ex-mari avec plein de filles. Ils disaient: « Il gère! C’est trop cool! ». Donc quand je vais à un rendez-vous, je suis une salope, et quand il entasse des filles dans une voiture, il gère’ Il y a quelque chose qui ne va pas ici… Je me sens tirée vers le bas constamment. Mais depuis l’année dernière, j’ai appris à ne plus m’en préoccuper.»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire