Kanye West confirme, il va faire un album avec Drake!

Kanye West confirme, il va faire un album avec Drake!

Alors que la rumeur circulait depuis plusieurs semaines, Kanye West vient de confirmer qu’il sortira bel et bien un album avec Drake.

L’interprète de Power et de Famous, par ailleurs heureux mari de Kim Kardashian, a en effet déclaré dans une entrevue avec le magazine Vogue que lui et son comparse canadien collaboraient actuellement en vue d’un album en commun.

«On travaille sur quelques morceaux ensemble, on prend beaucoup de plaisir lorsqu’on va au studio (…) il y a beaucoup de choses excitantes à venir», a expliqué le rappeur de Chicago au magazine américain. «Yeezy» a néanmoins refusé de donner une date de sortie pour l’album.

Est-ce une si grosse surprise’ Pas vraiment. Cet album en préparation était en fait un secret de polichinelle. Depuis que Kanye West avait rejoint Drake sur scène à Toronto, lors du festival OVO, au début du mois d’août, peu de doutes étaient permis.

«Toronto, j’ai une question pour vous. Êtes-vous prêts pour cet album’ Je ne parle pas de Pablo [The Life of Pablo est le dernier album de West, ndrl.]. Je ne parle pas de Views [le dernier album de Drake]. Je veux savoir si vous êtes prêts pour CET album’», avait alors lancé Kanye West à la foule (voir dans la vidéo ci-dessous).

Ni une, ni deux, les médias sociaux se sont enflammés. Après son album Watch The Throne en collaboration avec Jay Z sorti en 2011, West allait-il sortir un nouveau disque événement avec Drake cette fois-ci’

Quelques semaines plus tard, un panneau publicitaire placé à Los Angeles, affichait les logos de G.O.O.D. Music et de OVO, les maisons de disques respectives de Kanye West et de Drake. Il était accompagné d’un texte assez énigmatique «calabasas is the new abu dhabi» [en français: calabasas est le nouveau Abu Dhabi].


Pour enfoncer le clou, lors de son passage à Toronto le 30 août dernier dans le cadre de sa tournée Saint Pablo, Kanye West a une nouvelle fois crié au public «êtes-vous prêt pour cet album’», en interprétant le titre Pop Style sur lequel il partage le micro avec… Drake.

En attendant, quelques noms potentiels commencent à circuler pour un éventuel titre. «Dreezus», qui mélange Drake et Yeezus, titre de l’avant-dernier disque de West’ Ou encore «Views from the South Side»’ Les paris sont ouverts…

Étiquettes :

Laisser un commentaire