Kanye West défend le prénom de sa fille

Kanye West défend le prénom de sa fille

North West n’est pas un nom qui plait à tous, mais Kanye West croit qu’il s’agit d’un choix innovateur.

Évidemment, un nom de point cardinal n’allait pas laisser la planète indifférente, encore moins maintenant que sa copine Kim Kardashian est de nouveau enceinte.

Après North West, le prochain bébé s’appellera-t-il South West, se demandent plusieurs observateurs.

Il semble que Kanye, lui, ne remarque rien d’exceptionnel dans ce choix. En fait, il qualifie North de prénom innovateur et rafraichissant. En entrevue avec Hot 97FM, West a développé son point:

«Vous dites tous que le nom de ma fille est bizarre, que son nom devrait être comme un autre que vous aviez déjà entendu auparavant. Je n’aime pas dire que c’est bizarre quand c’est innovateur et rafraichissant. Les gens avec de la créativité sont placés dans une position où ils ne peuvent pas s’exprimer. Voilà pourquoi notre monde est laid : parce qu’il existe des millions de belles couleurs, mais une seule contrôle la planète. Je me bats pour ceux qui voient toutes ces couleurs. J’ai le courage de prendre les coups pour eux.»

Kanye West et Kim Kardashian attendent leur deuxième enfant au cours des prochains mois.

Peu d’informations solides ont coulé jusqu’à maintenant, mais on croit tout de même savoir que le nouveau venu sera un petit garçon.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire