Kanye West dénude une brochette de célébrités pour Famous

Kanye West dénude une brochette de célébrités pour Famous

Kanye West sait comment faire parler de lui et encore une fois, le polarisant rappeur américain a réalisé un coup d’éclat qui crée tout un buzz sur les réseaux sociaux.

Pour le vidéoclip de sa chanson «Famous» tirée de son album The Life of Pablo, Kanye West dénude des personnalités artistiques comme Chris Brown, Rihanna, Taylor Swift et sa douce Kim Kardashian West, mais aussi les politiciens Donald Trump et George W. Bush ainsi que l’humoriste déchu Bill Cosby.

Les ex respectifs du couple Kardashian-West, Amber Rose et Ray J, sont aussi du lot.

Tidal / Kanye West

Tous ces corps sont nus, étendus sous des draps les uns aux côtés des autres. Le portrait est frappant et rappelle le tableau intitulé Sleep (Le Sommeil) du peintre américain Vincent Desiderio.

La vidéo a été dévoilée en exclusivité sur la plateforme de musique en ligne Tidal vendredi.

La question est maintenant de savoir si ces personnalités ont vraiment accepté de poser nues de la sorte. Difficile d’imaginer les Donald Trump, George W. Bush et Bill Cosby se prêter au jeu de la nudité. Plusieurs internautes proposent l’idée de statues de cire, mais certains mouvements percpetibles dans la vidéo en font douter d’autres. Kanye West insiste pourtant pour dire que toutes les célébrités sont les vraies, et ce, même si un représentant de Donald Trump affirme l’inverse, rapporte TMZ.

Chose certaine, la vidéo a créé toute une onde de choc sur les réseaux sociaux et promet de faire jaser dans les prochains jours.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire