Kanye West en clôture des Billboard Awards 2015

Kanye West en clôture des Billboard Awards 2015

La star internationale de rap américain Kanye West chantera lors de la cérémonie des Billboard Awards, qui se tiendra au MGM Grand Arena de Las Vegas le dimanche 17 mai.

La soirée sera animée par le rappeur Ludacris et le mannequin Chrissy Teigen. Les performances et les remises de prix s’enchaîneront pendant trois heures de spectacle en direct, avant l’arrivée sur scène de Kanye West.

Le chanteur a été déclaré récemment par le magazine Time comme l’une des 100 personnalités les plus influentes du monde. Il a déjà remporté plus de cinq récompenses lors des cérémonies précédentes des Billboard Awards, ainsi qu’un total de 21 Grammy Awards.

Kanye West a vendu plus de 32 millions d’albums dans le monde, et ses chansons ont été téléchargées plus de 85 millions de fois.

D’autres artistes mondialement connus seront présents lors de cette cérémonie qui récompensera ceux qui ont brillé dans les charts américains au cours de l’année passée: Ed Sheeran, Taylor Swift, Iggy Azalea ou encore Céline Dion.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire