Kanye West en spectacle à Montréal en septembre

Kanye West en spectacle à Montréal en septembre

Quelques semaines avant l’arrivée de Drake à Montréal en octobre, un autre très populaire rappeur foulera la scène du Centre Bell. Dans le cadre de sa tournée Saint Pablo, Kanye West y offrira un concert le 2 septembre prochain.

Les billets seront en vente le samedi 18 juin, dès midi, sur evenko.ca. Il faudra être prêt à débourser entre 39,75 $ et 222 $ pour apprécier l’interprète de succès tels que Stronger et Heartless.

Sur le site officiel de l’artiste, on apprend que le spectacle à Montréal sera le quatrième d’une série qui s’amorcera le 25 août à Indianapolis, et qui mènera le mari de Kim Kardashian dans plusieurs villes américaines, mais aussi canadiennes, telles que Toronto, Winnipeg, Edmonton et Vancouver.

Le principal intéressé en profitera certainement pour faire la promotion de son plus récent album, The Life of Pablo, paru plus tôt cette année.

L’été dernier, Kanye West est venu passer quelques heures dans la métropole, semble-t-il pour une rencontre d’affaires liée à sa collection de vêtements. Il en a tout de même profité pour signer une poignée d’autographes.

La dernière fois que le père de North et Saint a livré une prestation à Montréal remonte à 2011. Il avait alors partagé la scène avec Jay Z pour un spectacle du Watch the Trone Tour.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire