Kanye West est un idiot-Graham Coxon

Kanye West est un idiot-Graham Coxon

La star du groupe Blur, Graham Coxon, a qualifié le rappeur Kanye West d’«idiot» et a comparé sa musique à de la nourriture de McDonald’s.

Le rappeur avait agacé des fans de musique au début de l’année lorsqu’il avait été intégré à la programmation de l’iconique festival britannique de Glastonbury, et plus de 135 000 personnes avaient signé une pétition pour inciter les organisateurs à le retirer de la programmation traditionnellement rock.

Le rockeur britannique Graham Coxon est intervenu dans le débat au sujet de Kanye West, qui s’est également retrouvé confronté à une opposition farouche à sa participation à la cérémonie de clôture des Pan American Games, qui s’est déroulée le 26 juillet, et il a déclaré que la musique du rappeur n’avait aucune valeur.

Graham Coxon a déclaré au journal britannique The Guardian: «C’est un p**in d’idiot, n’est-ce-pas’ Est-ce que c’est vraiment lui qui compose ses albums’ Les gens ne sont pas intéressés par l’apprentissage d’un instrument et le fait de s’en donner les moyens. Ils veulent tout, tout de suite. C’est comme chez McDonalds, non’ C’est pratique. On entend toujours les mêmes titres qui repassent en boucle, des types qui se mettent à chanter ou à rapper, et la boucle est bouclée. Cela n’a aucune structure. Et les paroles semblent complètement idiotes.»

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire